Cercle des Sciences

Le/La Vice-Président.e Externe


Le/La Vice-Président.e Externe a dans ses compétences les relations extérieures dans lesquelles peut être engagé le cercle (réunion avec les autorités, avec les autres cercles). Il/Elle est le bras droit du/de la Président.e. Lorsque le/la président.e ne peut être présent, il/elle participe aux réunions ACE et en fait un compte rendu en réunion de cercle. Il/Elle coordonne la cellule externe. La cellule externe est composée des délégué.e.s et teams Jobday, 130 ans, FFSB, Sport, Balev, Revue, Sponsors.

Le/la Vice-Président.e Externe doit d'avoir un an de Cercle à son actif, et d'être inscrit en BA3 minimum. Il/Elle est élu.e pour une période d'un an.

Pour le mandat 2021-2022, le Vice-Président Externe du Cercle des Sciences est Philippe Parmentier.

Le mot du VPE

Salut à tou•te•s ! Moi c’est Philippe Parmentier, étudiant en BA3 Chimie et actuellement Vice-Président Externe au Grandissime Cercle des Sciences ⚛️ Ce mandat pour moi reposera sur quelques valeurs très importantes : la bonne entente, la communication, l’organisation et l’assiduité. Je veillerai à soutenir la cellule externe dans l’organisation de tous ses événements et je mettrai un point d’honneur à ce que ceux-ci soit le plus éco-responsable possible. Par ailleurs, je veillerai à ce que tout le monde se sente à l’aise et en confiance au sein du Cercle. Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter !

Philippe Parmentier

-